Test JdlA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 devant le laboratoire

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miyuki

Miyuki


Féminin Vierge Cochon
Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

devant le laboratoire Empty
MessageSujet: devant le laboratoire   devant le laboratoire EmptyMer 12 Aoû - 14:18

Miyuki était tellement fatiguée de marcher qu'elle s'accorda une pause mais l'inactivité la rendait triste et les larmes lui montaient aux yeux.Elle repensait sans cesse à ce terrible moment ou elle avait perdu la seule personne qui s'était occupée d'elle...

*Pourquoi cet Half-H a-t-il fait ça ? J'aimerais le trouver et le lui demander!*

Au moment ou elle comptait se remettre en chemin, quelque chose attira son attention...
Elle était au pied d'un grand bâtiment là où pour la première fois elle avait vu son défunt "ami"...
Revenir en haut Aller en bas
Janus Daxter

Janus Daxter


Masculin Vierge Chat
Messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Içi et la....

Un petit récap'
Groupe: Scientifiques
Camp: Scientifiques
Arme(s): Un fusil a repetition,deux sabre dont un caché dans ma cane de bois

devant le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: devant le laboratoire   devant le laboratoire EmptyMer 12 Aoû - 14:46

Janus Daxter était en train de travailler sur un prototype de Half-H de combat dans son laboratoire.Les cris du cobaye retentissé alor que le scientifique lui implanté une mitrailleuse sur l'avant-bras.Des gouttes de sueur perlées sur son front et il affiché une expression d'intense concentration.La seul erreur,le plus infime ecart,la moindre fissure suffiré a tous faire raté.Janus avait deja comis une erreur qui avait fallit lui etre fatale.Cela lui avait couté sa jambe.Submergé par trop de souvenir,il cessa l'experience et fit une pose en laissant son cobaye plus mort que vif derriere lui.Janus daxter sortit du laboratoire et exposa son visage a l'air libre.Il fit un petit tour en clodiquant sur sa solide cane de bois.Soudain,il remarqua une jeune fille.Un detail flagrant lui tapa a l'oeil.Janus était un exper dans ce domaine et celui-ci n'avait aucun secret pour lui.

*-C'est une Half-H!Surement une survivante...*

Janus s'en aprocha tout doucement en se preparant a se defendre,son fusil a repetition dans son dos et son sabre dans son etui aux cotés du scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin Vierge Cochon
Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

devant le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: devant le laboratoire   devant le laboratoire EmptyMer 12 Aoû - 21:25

Miyuki sentit une présence et se retourna brusquement pour appercevoir un homme en sueur.
Elle l'examina longuement,elle vait l'impression qu'il l'examinait de la tête au pieds.
Elle n'avait pas grande confiance en cet homme...
[i]Elle recula de deux pas,honteuse de son geste.

*Encore?Vais je encore souffrir?Je voulais juste me reposer, c'est a croire que je ne suis pas très chanceuse...Je devrais m'en aller mais ...*

-Que me veux tu?
Revenir en haut Aller en bas
Janus Daxter

Janus Daxter


Masculin Vierge Chat
Messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Içi et la....

Un petit récap'
Groupe: Scientifiques
Camp: Scientifiques
Arme(s): Un fusil a repetition,deux sabre dont un caché dans ma cane de bois

devant le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: devant le laboratoire   devant le laboratoire EmptyJeu 13 Aoû - 10:30

Janus Daxter resta longtemps a fixer la Half-H en analysant chaques details.Puis il se mit a marcher lentement,en boitant de long en large.Entre-temp,son interlocutrice avait reculer de deux pas.Le scientifique essuya la sueur de son front puis sortit un petit carnet,toujour silencieusement.Il marqua un mot dessus et regarda à nouveau la Half-H.

-T'aider.......

*-Si je gagne la confiance de cette Half-H,je pourrait etudier les réactions de ces survivants.Jusqu'a present,je n'ai étudié que des cadavres de survivant Half-H....*


Janus tendit sa main vers la jeune fille et sourit avec un air bienveillant.Son autre main été crispé ssur sa cane de bois.

-Je suis le Professeur Janus Daxter,Exper et ami des Half-H.



EDIT Chisa : Ce serait mieux si tu mettais tes pensées et tes paroles de la même couleur...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin Vierge Cochon
Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

devant le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: devant le laboratoire   devant le laboratoire EmptyJeu 13 Aoû - 11:30

-T'aider.......

*m'aider?pourquoi?j'aimerais tellement être aidé mais,...je voulais juste trouver ce groupe d' Half-H survivant rien d'autres.Qui est t-il?Peut être peut t'il vraiment m'aider?*

-Je suis le Professeur Janus Daxter,Exper et ami des Half-H

Miyuki se raprocha lentement de quelques pas avant de s'arrter à deux mètre de son interlocuteur.

-ami?ami?...svez vous ou sont les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Janus Daxter

Janus Daxter


Masculin Vierge Chat
Messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Içi et la....

Un petit récap'
Groupe: Scientifiques
Camp: Scientifiques
Arme(s): Un fusil a repetition,deux sabre dont un caché dans ma cane de bois

devant le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: devant le laboratoire   devant le laboratoire EmptyJeu 13 Aoû - 17:10

Janus prit quelque secondes pour repondre.La Half-H semblait assez credule pour croirent a ses paroles,donc il allait en profiter.Un esprit aussi fragile que celui-lui d'un Half-H ne demande qu'a etre redirigé.Le scientifique était satisfait.Trés satisfait meme.

-Je n'en est aucune iddée malheuresement...Mes collegues ainsi que certain humains y sont pour quelque chose.....J'ai rencontré des Half-H mais ils on été vite disséqué par mes collegues avide de conquete....Les humain qui sont contre vous ont fait le reste si bien qu'il ne reste presque plus de half-H survivants.

Janus venait a l'instant de raconter un tissu de mensonges d'une voix assuré et rassurante.Sa main pendait toujour dans le vide alor il la ramena a lui.

-Quel est votre nom?Ayer confiance,j'ai beau etre un scientifique,je suis un amis.Mes collegues son fou a lier....
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin Vierge Cochon
Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

devant le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: devant le laboratoire   devant le laboratoire EmptyJeu 13 Aoû - 18:43

Miyuki avait écouté toutes les paroles de ce scientifiques avec beaucoup d'intéret.Le scientifiques l ayant receuilli avait prononcé des paroles semblables à celles ci,mais il lui avait aussi également dit de se méfier.Pas de se méfier des Half-H mais des scientifiques des ses collègues.

Elle ignora sa question et en posa une à son tour.

-Ou sont vos collègues?Quefaites vous pour être en sueur comme vous l'êtes?

Méfiante,Miyuki se dit qu'elle était peut être un peu trop.Elle s'approcha encore d'un pas accordant un peu plus sa confiance au scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Janus Daxter

Janus Daxter


Masculin Vierge Chat
Messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Içi et la....

Un petit récap'
Groupe: Scientifiques
Camp: Scientifiques
Arme(s): Un fusil a repetition,deux sabre dont un caché dans ma cane de bois

devant le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: devant le laboratoire   devant le laboratoire EmptyJeu 13 Aoû - 21:56

Janus daxter s'attendé a ce que la Half-H soit mefiante.C'est dans leur nature aprés tout.Des outils tout juste bon a servir les humains.La question suivante prit le vieux scientifique au depourvu.Il repondit immediatement,pour ne pas que le doute assaille la jeune fille.

-Mes collegues se taire dans l'ancien laboratoire.Quand je me suis opposé a eux,ils ont commencé a vouloir se debarrasser de moi.Mais je suis plus fort qu'ils ne le pensé....Je suis en sueur car je viens de semer un groupes de Half-H qui m'ont pris pour une enflure qui veut prendre le controle de la terre.Courir avec une jambe dans cette etat,C'est pas facile....

-*Une enflure qui veut prendre le controle de la terre....C'est ma definition exacte a quelques details prés.....*


Janus grimaca un peu pour montrer que sa jambe lui causer un mal de chien.....Et c'était vrai.L'handicapé vit que la jeune Half-H commencé a vraiment lui faire confiance.Il fallait continuer dans cette direction.

-Je ne te veut aucun mal.....Tu n'a pas repondu a ma question que je sache!Je ne suis pas un de ces scientifiques assoifé de conquete!J'ai toujour eu du degout a effacer la memoire de nos cobayes......Que de mauvais souvenir.....

-*Pas si mauvais que sa,non plus!Du degout?Sa ce raprocheré plus du plaisir..
.
.*
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin Vierge Cochon
Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

devant le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: devant le laboratoire   devant le laboratoire EmptyJeu 13 Aoû - 22:09

-Mes collegues se taire dans l'ancien laboratoire.Quand je me suis opposé a eux,ils ont commencé a vouloir se debarrasser de moi.Mais je suis plus fort qu'ils ne le pensé....Je suis en sueur car je viens de semer un groupes de Half-H qui m'ont pris pour une enflure qui veut prendre le controle de la terre.Courir avec une jambe dans cette etat,C'est pas facile....

*Il à l'air simpathique,bien qu'il ai une tête à faire peur!*


-Je ne te veut aucun mal.....Tu n'a pas repondu a ma question que je sache!Je ne suis pas un de ces scientifiques assoifé de conquete!J'ai toujour eu du degout a effacer la memoire de nos cobayes......Que de mauvais souvenir.....

Miyuki eu un mouvement de recul.

*Il n'est pas obligé de me faire un compte rendu détaillé de tout ce qu'il nous a fait subir !!*

-Comment voulez vous m'aider? Et ourquoi?

Miyuki pensai pouvoir lui faire confiance.Il n'avait pasl'air très robuste si elle avait àse défendre et comme il l'avait préciser et comme elle l'avait remrquer,ce scientifique marcait à l'aide d'une canne...
Revenir en haut Aller en bas
Janus Daxter

Janus Daxter


Masculin Vierge Chat
Messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Içi et la....

Un petit récap'
Groupe: Scientifiques
Camp: Scientifiques
Arme(s): Un fusil a repetition,deux sabre dont un caché dans ma cane de bois

devant le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: devant le laboratoire   devant le laboratoire EmptyVen 14 Aoû - 10:26

Janus Daxter regretta sa petite erreur mentale.Les Half-H sont trés sensible et si le scientifique continué a lui donner des details sur la façon de créer un Half-H,il risqué de perdre sa confiance qui glisser de plus en plus vers lui.Janus vit qu'elle fixé sa cane et sa jambe handicapée.Elle semblait ne pas avoir confiance en ses competences.

-En trouvant le refuge des Half-H survivants.D'aprés mes sources,c'est la-bas qu'ils se taire.Je veut t'aider car je regrette d'avoir fait subir autant de choses a tes semblabes.Et parceque je veut vous preserver de la megalomanie de mes collegues.

Le vieux scientifique fixa le laboratoire un instant,puis se retourna vers la Half-H.

-Nous devrions partir au plus vite.Ils risquent de venir nous capturer et qui sait ce qu'ils vous feront subir....Je suis apte a me defendre meme si ma jambe m'handicape.Voyez par vous-meme....

Janus fit un mouvement brusque du poignet et un sabre surgit de sa cane de bois.Il degaina aussi le deuxieme acroché a sa ceinture et se servit de ses sabres pour trancher un banc tout proche.Le scientifique fit tournoyer ses deux armes un instant puis les rangea et reprit sa cane en attendant la reaction de la Half-H.
Revenir en haut Aller en bas
Miyuki

Miyuki


Féminin Vierge Cochon
Messages : 36
Date d'inscription : 01/08/2009
Age : 28

devant le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: devant le laboratoire   devant le laboratoire EmptyVen 14 Aoû - 20:43

Miyuki fut très surprise de voir avec quelle agilité le scientifique magner ses armes et l'idée qu'elle c'était faite de lui comme étant un homme peu robuste s'échapa de sa tête...

-Patir?ou ça?Je...je ne comprend pas?pourquoi? partir chercher les autres comme moi?

*Pourquoi?POurquoi ne s'en va t-il pas lui aussi si il regrette ce qu'il a fait*

Alors avant que son interlocuteur ai pu répondre elle lui tourna le dos et se remit a s'asseoir attendant la réponse du scientifiques en qui elle avait peut être trop confiance.Il ne faut peut être pas tourner le dos a des scientifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
Janus Daxter

Janus Daxter


Masculin Vierge Chat
Messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Içi et la....

Un petit récap'
Groupe: Scientifiques
Camp: Scientifiques
Arme(s): Un fusil a repetition,deux sabre dont un caché dans ma cane de bois

devant le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: devant le laboratoire   devant le laboratoire EmptySam 15 Aoû - 8:16

Janus fallit pousser un immense soupir.Cette half-H était decidement trop naive.Ou pas assez.En tout cas,le scientifique avait epuisé ses reserves d'arguments.

-*Aprés tout,je n'ai pas besoin d'elle.Il vaut mieux la tuer.Un pion ne fait jamais cavalier seul,meme isolé.Je doit me mefier......mais......j'y pense!!!!!Si je faisait sa......*

Le viel homme venait d'avoir une iddée et il n'allait pas la laisser passer.Il mit du temp a repondre a la jeune Half-H pour la simple et bonne raison qu'il profité qu'elle est le dos tourné pour lui acroché discretement un apareil de son invention dans le dos.Comme sa,elle ne le verré pas.

-*J'ai installé mon pisteur assez discretement donc elle ne se doute surement de rien.Le pisteur......Une invention rejeté par la plupart des grandes sociétés alor qu'il pourré raporter des millions a l'armée.Bande d'imbecile heureux......*

-Je crains que je vais partir.Je ne conné meme pas votre nom!Desolé mais je vois que vous ne semblez pas avoir confiance en moi...

-*Et elle a raison en plus*


Janus se dirigea a l'oposée du laboratoire,en clodiquant, pour ne pas eveillé les soupçon de la Half-H.Mais avant de disparaitre au coin de la rue,il souhaita bonne chance a la half-H.Puis il partit.


(HRP:le pisteur est une puce acrochée dans ton dos qui peut me fournir ton emplacement.Comme sa la prochaine fois que je te rencontre,j'auré une bonne raison =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





devant le laboratoire Empty
MessageSujet: Re: devant le laboratoire   devant le laboratoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
devant le laboratoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la barrière....
» Devant la barrière....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test JdlA :: Ancien :: Anciens :: Town (Sud) :: Le laboratoire :: Alentours du laboratoire-
Sauter vers: