Test JdlA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Devant la barrière....

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saeba Kazuma

Saeba Kazuma


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009

Devant la barrière.... Empty
MessageSujet: Devant la barrière....   Devant la barrière.... EmptyLun 10 Aoû - 15:46

Saeba regarda les habitant du quartier Nord vaquer à leur occupations, la haine dans le regard. La barrière séparait le demi-humain d'une vie confortable, une vie qu'il méritait, après ce qu'il avait subit. Il aurait donné cher pour pouvoir se jeter de l'autre côté de la barrière et saigner ces arrogants comme des cochons!

Il grogna, se laissant aller à sa colère.


-Quelle merde! Eux se goinfrent de caviar et de gâteaux dans leur jolies bicoque alors que moi, j'me nourrit d'ordures et je dort dans une ruine à moitié écroulée!

Il sortit soudainement une lame et frappa aveuglément sur sa droite, coupant une poutre en deux, faisant s'écrouler une ruine derrière lui. Il s'imagina que c'était un scientifique, mais cela ne le calma pas. Il décida d'arpenter les rues du quartier Sud en maugréant. Pourquoi devait-il être limité à ce genre de vie? Il était Half-H, il aurait pu tuer des dizaines d'humain facilement, il était supérieurs à ces arrogants scientifiques! Et le voilà qu'il vivait comme un clochard frustré, prisonnier dans un quartier sans avenir. Il aurait voulu paser sa colère sur quelque chose...ou quelqu'un....
Revenir en haut Aller en bas
Janus Daxter

Janus Daxter


Masculin Vierge Chat
Messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Içi et la....

Un petit récap'
Groupe: Scientifiques
Camp: Scientifiques
Arme(s): Un fusil a repetition,deux sabre dont un caché dans ma cane de bois

Devant la barrière.... Empty
MessageSujet: Re: Devant la barrière....   Devant la barrière.... EmptyJeu 13 Aoû - 10:46

Janus Daxter se deplacé difficilement parmis les ruines.Sa demarche clodiquante et sa cane de bois résoné sur le beton.Le scientifique cherché un moyen de gréffé a son actuel patient Half-H un systeme complexe de lames mais,malheuresement,Il n'en n'avait plus en stock.Janus avait repérer quelques Half-H dans les environs et compter trouver un systeme de lames en parfait etats qu'il arracheré a un quelquonque Half-H.Son fusil a repetiton en bandouliere,Sa main crispé sur sa cane de bois et son autre main sur le manche de son sabre,Janus avait repoussé les quelques Faibles Half-H qui cherché a le depouillé.Avec un geste agacé,le scientifique s'arreta non loin de la barriere protegent le quartier nord.Il avait deja trouvé un moyen de franchir cette miserable protection mais une piece manquante sur l'immense jeu d'echec qu'est sa vie empéché au scientifique d'abattre cette barriere et de pillé les riches quartiers.Janus aperçut soudain un jeune homme non loin.Il semblait etre en colere.Le scientifique resta a une distance respectable mais sortit son fusil a repetition.Il visa le Half-H.

*-Un miserable pion Noir menaçé par un roi Blanc....Mais un pion ne se deplace jamais seul...Qu'il soit Noir ou qu'il soit Blanc...*

Janus ajusta sa visé et fit feu en rafale.Avec un peu de chance,il était peut'etre le maillon manquant...
Revenir en haut Aller en bas
Saeba Kazuma

Saeba Kazuma


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009

Devant la barrière.... Empty
MessageSujet: Re: Devant la barrière....   Devant la barrière.... EmptyJeu 13 Aoû - 14:41

Kazuma ouvrit grand les yeux en entendant les coups de feu. Il se jeta sur le sol, atterissant en une agile roulade, dégainant ses lames de bras. Il regarda autour, les sourcils froncés et les dents serrées.

-Quelle espèce d'enfoiré me cherche??, pensa-t-il.

À l'aide de ses lame, il grimpa sur un bâtiment et observa les environs à partir du toit. Il remarqua un homme avec un fusil dans les mains et une canne. Un scientifique? Ça en avait bien l'air. De toute façon, qui d'autre s'aventurerait dans le quartier Sud? Ken la Lame sauta en bas de la bâtisse, derrière l'homme.

-Et ben, face de macaque! T'as du culot de t'balader dans mon quartier!, dit-il, menaçant.

Il s'avança lentement vers l'individu, frottant une de ses lames sur la façade de la bâtisse.

-T'es un de ces enfoirés de scientifiques, hein? Des merdeux qui créez des gens comme moi avant de s'en servir comme animaux de compagnie ou bien qui les envoie vivre dans des quartiers pourris?

Il s'arrêta un instant et donna un coup sec au bâtiment avec sa lame, laissa une longue coupure dans le matériau.

-Ça fait longtemps que j'ai pas découpé un salopard dans ton genre, j'vais m'amuser!

Utilisant les capacités offertes par ses jambes modifiées, il s'élança vivement vers l'homme, sautant par-dessus lui après trois pas, prêt à découper l'audacieux en morceaux.
Revenir en haut Aller en bas
Janus Daxter

Janus Daxter


Masculin Vierge Chat
Messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Içi et la....

Un petit récap'
Groupe: Scientifiques
Camp: Scientifiques
Arme(s): Un fusil a repetition,deux sabre dont un caché dans ma cane de bois

Devant la barrière.... Empty
MessageSujet: Re: Devant la barrière....   Devant la barrière.... EmptyJeu 13 Aoû - 17:30

Janus daxter remarqua que le Half-H avait eviter ses tirs et grimper maintenant sur le toit d'un batiment.Le scientifique haussa un sourcil quand celui-ci atterit derriere lui.Ce half-H semblait etre equiper d'un systeme de lames,exactement ce que cherché Janus.Mais pour l'avoir,il fallait en payer le prix.Il lui repondit d'un ton sec et amusé:

-Je me ballade ou je veux,petit pretentieux.....

Le half-H s'avança dans la direction de janus qui l'Examiné de la tete au pied.

-Oui,je suis un de ces enfoirés de scientifiques.Oui,ont a créer des gens comme toi.Non,on ne les envoies pas vivre dans des quartiers pourris.

Il avait dit sa d'un ton metodique et ennuiyeux,comme un Professeur a son eleve.Visiblement,le Half-H était prés a en decoudre.Janus aussi,meme si sa ne ce voyé pas.Tout les muscles de son corp était tendus et sa main sérré bien fort sa cane de bois.

-Et bien amuse-toi!Je vais t'aprendre la politesse,mon garçon......

Janus put observer,par la suite,que le Half-H semblait avoir des jambes moddifié.Lorsque sont adversaire s'elança,Le scientifique le faucha au vol et l'envoya au tapis avec sa solide cane de bois.Sans lui faire de mal,car Janus avait juste esquisé un geste de defense.Il resta devant son interlocuteur et degaina lentement son sabre.Il avait desormais un sabre dans une main et une cane dans l'autre.

-Viens par la et montre moi de quoi tu est capable,miserable Cobaye.Un rebus comme toi sait ce defendre,non?

Janus avait l'intention de provoquer l'individu et de savoir de quoi ce Half-H était fait.
Revenir en haut Aller en bas
Saeba Kazuma

Saeba Kazuma


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009

Devant la barrière.... Empty
MessageSujet: Re: Devant la barrière....   Devant la barrière.... EmptyJeu 13 Aoû - 18:48

(HRP: Évite de décider des conséquences des actions lancées contre moi, stp, j,aurais aussi bien pu atterrir de façon féline plutôt que de m'aplatir sur le sol. ^^')

Kazuma se releva, les dents serrées. Cette grosse tête commençait à l'énerver. Il se releva et se retourna, remarquant le sabre. À l'évidence, le scientifique n'était pas qu'un vieillard intelligent mais faible, il maniait le sabre!
Le demi-humain grogna.


-Me sous-estime pas, déchet! On me surnomme Ken la Lame, parce que les enfoirés d'ton genre finissent en morceaux dans les rues grâce à ces magnifiques outils!

Il s'élança encore vivement, la fureur dans son regard.

-La Danse du Diable!!!

Kazuma zig-zagua vivement et, une fois arrivé à portée d'attaque, il bondit par-dessus le scientifique une nouvelle fois, tentant un coup horizontal vivant à le décapiter.
Revenir en haut Aller en bas
Janus Daxter

Janus Daxter


Masculin Vierge Chat
Messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Içi et la....

Un petit récap'
Groupe: Scientifiques
Camp: Scientifiques
Arme(s): Un fusil a repetition,deux sabre dont un caché dans ma cane de bois

Devant la barrière.... Empty
MessageSujet: Re: Devant la barrière....   Devant la barrière.... EmptyJeu 13 Aoû - 21:43

(HRP:J'ai juste dit que je t'envoyé au tapis,sa veut dire dans le tas ou vers le sol mais tu pouvais trés bien faire comme tu l'a dit^^'T'inquete,je sait ce que je fais^^)

Janus Daxter vit le Half-h qui se relevé.Il bouillonné de rage.Le scientifique n'avait maintenant plus qu'a le vaincre,Sauf si il s'echappe.Mais sa,Janus ne le permétré pas.Le vieillard avait plus d'un tour dans son sac mais les erreurs peuvent arriver au moment ou on s'y attend le moins.

-*Bien.....Je dois le vaincre mais son style de combat est suffisament developé pour qu'il puisse me tuer.Au moindre ecart,Je perd.Mais je ne reculeré pas.Il va voir de quoi je suis capable...*

-En effet,Ils sont magnifiques tes outils.Je peut jeter un coup d'oeil?Moi,on m'apelle Proffesseur Janus Daxter.Mais tu peut m'apeller Janus.La politesse,sa te conné,non?


Le ton ironique du vieux scientifique enerva Ken la lame qui était deja bien en fureur avant.Le half-H s'elança de nouveau et Janus ne bougea pas d'un poil.Ken zigzga puis bondit une nouvelle fois en portant un coup honrizontal.Janus fit rapide geste du poignet et un deuxieme sabre surgit de sa cane de bois.Il para le coup du Half-H avec ses deux sabres croisé.La puissance du coup de Ken fit chancelé le scientifique que sa jambe handicapé deja assez.Mais il tint bon.Il repoussa la Lame et clodiqua vers un batiment.Une fois arriver au pied d'une maison de taille modeste,il s'adossa au mur et resta la a fixer son adversaire.

*-Je lui laisse l'initiative d'attaquer.......la bonne action au bon moment me paré la solution la plus juste a ce "probleme".......*
Revenir en haut Aller en bas
Saeba Kazuma

Saeba Kazuma


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009

Devant la barrière.... Empty
MessageSujet: Re: Devant la barrière....   Devant la barrière.... EmptyVen 14 Aoû - 1:37

Kazuma esquissa un rictus. Le vieillard semblait en mauvaise posture. Restait à donner un coup bien placé, il ne pourrait pas en parer beaucoup d'autres. La victoire était assurée!

-Quelle belle ironie, tu vas être tuée par le genre de créature qui est née dans un de vos laboratoire!

Saeba frotta ses lames ensemble une fois, le son répercutant sur les bâtisses alentours.. Il plia les bras, ses lames pointées vers l'homme et fonça, prêt à l'embrocher. Les lames sifflèrent au vent, annonçant une mort rapide et sanglante. Kazuma lâcha un rire démoniaque, prêt à éliminer le scientifique.
Revenir en haut Aller en bas
Janus Daxter

Janus Daxter


Masculin Vierge Chat
Messages : 91
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 36
Localisation : Içi et la....

Un petit récap'
Groupe: Scientifiques
Camp: Scientifiques
Arme(s): Un fusil a repetition,deux sabre dont un caché dans ma cane de bois

Devant la barrière.... Empty
MessageSujet: Re: Devant la barrière....   Devant la barrière.... EmptyVen 14 Aoû - 12:05

Janus fixa le Half-H.Il semblait etre sur de sa victoire.Janus était vieux,Certes,il était handicapé par sa jambe,certe,Mais il pouvait encore ce defendre.Le bon moment aproché.Ken la Lame fonça sur lui pour l'embrocher avec un rire demoniaque.Janus se jeta a terre et les lames lui frolerent la tete.Le vieux scientifique ce releva rapidement en grimaçant a cause de sa jambe.Il vit avec une pointe de deception que sa jambe saigner.La douleur était insuportable.

-*Aie!Il va falloir faire une retraitre anticipé.Je ne le vaincré pas aujourdhui.Peut'etre plus tard.....*

Janus Daxter ne fit rien parraitre de la douleur qui l'envahissé.Il rangea ses sabres,prit sa cane et sortit son fusil a repetition.Avent que son adversaire n'est pu faire un geste,Le scientifique fit feu,en tirant trois coup a intervalle regulier toute les 3 secondes.Un ecran de fumée envahit aussitot l'endroit.Janus en profita pour s'enfuir mais avant,il s'ecria:

-Quelle belle ironie,je crains que je ne vais pas etre tué par une creature dans ton genre qui est née dans un de nos laboratoires.....A la prochaine,mon garcon!

L'ecran de fumée disparut et Janus avec.
Revenir en haut Aller en bas
Saeba Kazuma

Saeba Kazuma


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009

Devant la barrière.... Empty
MessageSujet: Re: Devant la barrière....   Devant la barrière.... EmptyVen 14 Aoû - 14:25

Dans un hurlement victorieux, Kazuma frappa...mais ces lames finirent dans le mur et n réussit qu'à égratigner le vieil homme. Mais le scientifique n'en sortait pas indemne, sa jambe était blessée. Était-il handicappé? Si c'était le cas, tout devenait plus facile....jusqu'à se qu'une balle lui arrive dans le bras. Kazuma hurla. Il n'eut pas le temps de maudire son adversaire puisque d'autres projectiles mortels fusaient vers lui. Il esquiva vivement, prêt à fondre sur Janus une fois qu'il n'aurait plus de munitions.

-Tu va m'payer ça, ordure!

Il fonça à travers la fumée, mais ses lames ne rencontrèrent que le vide. Où était-il passé? Le vieillard était plus discret qu'il y paraissait, Saeba n'avait pas pu l'éliminer. Il en avait même récolter une blessure, aussi minime soit-elle. Grognant, il prit un morceau de métal pointu qui traînait par terre et, à l'aide de celui-ci, déloga la balle.

-La prochaine fois, tu ne t'échappera pas! J'te tuerai, enfoiré!

Il s'éloigna rapidement de la barrière, d'un pas rageur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Devant la barrière.... Empty
MessageSujet: Re: Devant la barrière....   Devant la barrière.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Devant la barrière....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Devant la barrière....
» Près de la barrière...[PV Keena]
» devant le laboratoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test JdlA :: Ancien :: Anciens :: Town (Sud) :: Autres lieux-
Sauter vers: