Test JdlA
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Chez soit

Aller en bas 
AuteurMessage
Saeba Kazuma

Saeba Kazuma


Messages : 22
Date d'inscription : 10/08/2009

Chez soit Empty
MessageSujet: Chez soit   Chez soit EmptySam 15 Aoû - 13:52

La porte du modeste appartement délabré frappa violemment le mur, lorsque le locataire l'ouvrit d'un coup de pied rageur. Kazuma tenait son bras ensanglanté, il entra, négligeant de refermer la porte. La balle avait été retirée mais la plaie était sale et saignait encore.
Maugréant, la Lame se dirigea vers la salle de bain et ouvrit sa pharmacie, où traînait des médicaments périmés et autres produits devenu inutilisable depuis longtemps. Il y prit des bandages improvisés, de simples t-shirts coupés.

Il attrappa une bouteille de rum à moitié vide dans une armoire et alla s'installer sur un fauteuil poussiéreux et délabré. Il versa l'alcool sur la plaie avant d'en boire une gorgée et d'apliquer les bandages. Il maudit Janus, le premier scientifique à l'avoir rencontré et à avoir survécu. Les chiens de labo que Kazuma avait rencontrés auparavant brûlaient maintenant en enfer, regrettant sans doute d'avoir créé des gens comme Saeba Kazuma.

Ken la Lame repris une gorgée de l'alcool fort et alla ranger la bouteille. Il comptait bien retrouver ce chien et le découper en morceaux! Kazuma alla s'installer sur le toit du bloc, observant les alentours. La vue, de si haut, lui permettait de se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chez soit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Test JdlA :: Ancien :: Anciens :: Town (Sud) :: Le repère :: Les "habitations"-
Sauter vers: