*Nom : Saeba
*Prénom : Kazuma
*Surnom : Ken la Lame
*Age :23
*Sexe : H
*Groupe :Half-H
*Camp : Neutre
*Caractère : Envieux, colérique, jaloux, Kazuma a sans doute déjà été le pire être humain que l'on pouvait retrouver dans les rues et les scientifiques ont cru avoir un joli défi en matière de contrôle. Kazuma, depuis son échappatoire, voue une haine sans borne pour les habitants du quartiers Nord et ne voudrait rien de moins que de tous leur trancher la gorge afin de pouvoir lui-même vivre confortablement.
Kazuma est sans pitié et se met facilement en colère, son ego prenant plus de place qu'il ne faudrait. Il règle généralement les conflits par le combat.
*Physique : Des cheveux noirs hérissés, une taille de 6 pieds 2 pour un poids de 200 livres, habituellement vêtu d'un gilet de cuir sans manches et de jeans usés. Ses yeux sont marrons. Ses bras et ses jambes (un peu visibles à cause des trous dans les jeans) sont couvert de marques, à cause des modifications faites par les scientifiques.
*Histoire : C'était avant la séparation de la ville que tout comença. Des êtres humains étaient régulièrement capturés pour servir d'armes biologiques, après plusieures expériences. L'un de ces pauvres détenus était Saeba Kazuma, un délinquent qui vivait dans les rues et fréquentait beaucoup de gens...peu fréquentables.
C'était un spécimen plutôt difficile à emmener, il frappait quiconque lui tombait sous la main. Il finit par être maîtrisé et certains scientifiques qui n'avaient pas froid aux yeux, voyait un défi assez intéressant, l'esprit de rébellion de Kazuma étant une solide barrière contre le contrôle des scientifiques.
On lui installa tout d'abord des moteurs qui stimulaient les muscles des jambes, qui permettrait au futur Half-H de courir plus vite et sauter plus haut. Ensuite vinrent des lames rétractables, effilés comme des rasoirs. Enfin, il tentèrent de contrôler le jeune homme, mais ce fût un échec. Ces scientifiques, qui étaient trop sûr d'eux, avaient maintenant un dangereux mi-humains sur le dos, beaucoup d'entres-eux finirent découpés en morceaux.
Saeba s'échappa et se cacha durant l'extermination, n'omettant toutefois pas de tuer quelques types qui tentaient de le supprimer. Il devint enragé lorsqu'il vit la barrière électro-magnétique qui repoussaient chacunes de ses tentatives de mettre les pieds dans le quartier Nord. Depuis, comme les autres Half-H, il doit vivre dans les déchets, dormir dans les rues et subir la frustration de voir des humains faibles vivre dans le luxe du Quartier Nord.
*Arme(s) : Lames courbes rétractables aux avant-bras et modifications aux jambes qui lui donnent une meilleure vitesse.
*Lieu de Résidence : Quartier Sud
*Autre :
¤ Vous ¤
#Prénom : -
#Age :20
#Centres d'intérêt : Gaming, manga, role-play...trucs de geek.
#Comment avez-vous connu le forum ? top 50 Forum RPG Manga
#Votre avis sur le forum : Un bon potentiel, espérons voir d'autres membres arriver. ^^